Développement réseaux et communication
En 2020, l'association a été à nouveau contactée par des étudiantes de la nouvelle promo du BTS SAM du lycée Claude Monet.
Celles-ci ce sont portées volontaires pour soutenir l'association et l'école dans le cadre de leur projet d'étude.
De nombreuses rencontres ont lieu entre les étudiantes et les membres de l'association afin d'élaborer les demandes, les attentes et visualiser où jusqu'où nous pourrions aller tous ensemble durant ces deux années scolaires à venir.

Lors de la première rencontre, un point très important est apparu pour ces étudiantes: le manque de visibilité de notre association.
Elles ont alors proposé de développer la communication et les réseaux sociaux de notre association afin qu'elle soit beaucoup plus connue de tous, et que cette visibilité nous apporte de nouvelles chances de rendre réalisable nos projets.
"Lorsque nous avons pris connaissance du projet, une chose nous a frappé, celle du manque de visibilité de l'association" - Khadidia, étudiante de BTS SAM
Pour commencer, elles ont élaboré ce site internet, qu'elles ont pris le temps de construire, sur un hébergeur gratuit. Elles y ont ajouté photos, textes et vidéos.
Elles ont ensuite développé les réseaux sociaux comme Instagram ou bien Snapchat afin d'être connecté aux réseaux d'aujourd'hui, de sensibiliser les plus jeunes et de les tenir informés des avancées de l'association.
Elles ont repris la page Facebook déjà existante, et lui ont donné un coup de frais pour la relancer et permettre à ceux qui la suivait déjà de renouer le lien avec l'association et d'attirer de nouveaux membres.

Les étudiantes ont pris l'initiative de changer le logo de l'association, afin qu'il soit plus simple et communicant. Pour se faire, elles ont démarché une étudiante en Web Designer et ont réussi, à l'aide de leur imagination, d'essais et de croquis, à dessiner notre nouveau logo et à le faire réaliser.
Les arcs et la couleur orange représentent le soleil. Les ronds marrons la tête des enfants.
Le tout forme une ronde d'enfants se tenant la main, tout en représentant le soleil.
"Ceci n'est que le début pour permettre à l'association d'avancer. Il reste encore pleins d'autres choses à explorer et à faire" - Mélissa, étudiante de BTS SAM
Les étudiantes ont des projets plein la tête pour l'association, ce qui a de quoi donner de l'espoir et de la force aux membres de l'association ainsi qu'aux enfants et enseignants, pour qu'un jour, l'école puisse fonctionner pleinement.
De nouveaux projets sont à découvrir au long de l'année, notamment pour le premier au mois de février 2021 avec la vente de box confectionnées par leur soin.